Formation des professionnels

L’association SAFE est reconnue organisme de formation.
Elle propose notamment :
  • des formations sur la gestion et la maintenance des automates de réduction des risques : ces formations sont gratuites ; elles sont réalisées dans notre atelier, avec des petits groupes de 3 intervenants au maximum. D’autres formations sur mesure peuvent être envisagées ; n’hésitez pas à nous contacter si vous le souhaitez.
  • des formations sur la mise en oeuvre de la RDR à distance en région : ces formations sont réservées aux équipes du réseau national RDR à distance.
  • des formations sur les matériels de consommation à moindres risques et leur utilisation : ces formations sont construites sur mesure ; en fonction du besoin des équipes.
Pour organiser une formation ou demander un devis, contactez-nous par téléphone au 01 40 09 04 45 ou par mail.

Association SAFE

11, av. de la Porte de la Plaine

• Tél : 01 40 09 04 45
    Fax : 01 40 09 08 81

Nos activités de RDR

• Réduction des Risques à distance
    Gestion Parc d'automates de RDR
    Conception d'outils de RDR
    Etudes sur les pratiques de conso
    Formations Réduction des risques

Services proposés

• Conseil aux usagers
    Mise à disposition de matériels RDR
    Dépistage VIH, VHB, VHC à distance
    Travail à la prévention des surdoses
    Conseil aux institutionnels

© 2021 Association SAFE. Tous droits réservés. Mention légale.